5 idées de repas pendant la semaine sans dépenses

Hello, hello !

Si vous êtes des habitués de notre méthode du budget alors la semaine sans dépenses n’est plus un secret pour vous 🙂 Par contre, si vous êtes arrivés ici par hasard ^^ je vous conseille d’aller faire un petit tour sur cet article et sur cette vidéo !

Comme on vous l’explique dans notre vidéo, pour que la semaine sans dépenses se passe au mieux il faut la préparer un maximum. Pour vous aider, nous vous avons préparé 5 idées de repas avec des ingrédients qui se conservent plusieurs semaines soit au frigo, au congélateur ou au placard.

Cliquez sur les flèches ci-dessous pour faire défiler les recettes  

Vous pouvez imprimer ces fiches (cliquez sur l’image et téléchargez-les), nous en avons aussi créé des vierges pour que vous puissiez ajouter les vôtres.

Un petit conseil, lorsqu’une recette plait à la maison, prenez le temps de l’écrire, comme ça lorsqu’il est temps de préparer les menus de la semaine, vous pouvez vous référez à vos petites idées.

On vous rappelle aussi que vous pouvez retrouver tous nos conseils pour diminuer votre budget course ICI (article du blog), et des idées pour faire des réserves de nourriture sans dépasser votre budget ICI (épisode 23 de notre podcast)

 Et vous, quelles sont vos recettes fétiches pendant la semaine sans dépenses ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.