Liste pour Babysitter

Depuis que notre fille Rachel est arrivée dans nos petites vies, nous avons pris l’engagement, avec mon mari, de continuer à sortir en couple. Nous ne le faisons pas aussi souvent que nous l’aimerions, mais en général nous essayons de sortir deux soirées par mois sans bébé. Quand arrive le moment de la soirée, souvent, la baby-sitter arrive et c’est le stress pour tout lui expliquer en 5 minutes chrono. Je prends en général le temps d’écrire les infos importantes, mais parfois ça part un peu dans tous les sens 🙂

Voilà pourquoi l’autre jour j’ai décidé de créer une liste imprimable sur laquelle je peux écrire les informations essentielles. J’ai fait une liste assez générale, car voulant que la liste serve aussi bien à la maman d’un seul bébé qu’à celle de 5 enfants, c’était compliqué de faire une liste plus précise. J’ai donc rajouté la partie “notes” à la fin pour rajouter les infos concernant vos enfants (allergies, poids, âge, etc)

Cette liste sera très utile pour les baby-sitters, que ce soit en soirée, ou dans la journée. Vous pouvez la télécharger gratuitement en cliquant sur l’image ci-dessous.

ps. je vous rassure, je n’ai pas mis nos vrais numéros sur la feuille 😉
Iris

Un commentaire sur “Liste pour Babysitter

  1. Kriss says:

    Je ne me sers pas souvent des imprimés sur internet car je préfère les faire moi même, mais alors celui là je le trouve top ! Et j'adore le code wifi en bas, je n'y avais pas du tout pensé, et ayant fait du baby-sitting, ça peut sembler très long si on n'a pas un truc à faire. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.